• Faire un don
  • Facebook de l'association
  • Instagram de l'association

Nous soutenons Brigitte ❤️

🎗A la suite d'une demande de la coordinatrice du service hémato oncologie pédiatrique de l' hôpital de l'Archet sur Nice, nous avons financé un joli projet pour notre jolie lionne, 🦁Brigitte🦁.

🦁Cette jeune fille de 22 ans est suivie depuis 2021 en cancérologie pédiatrique, malheureusement, elle revient dans le service pour une deuxième récidives. Depuis sa maladie, Brigitte pose des mots sur sa vie, sur ce qu'elle vit depuis toutes ces années, elle note énormément de choses, des mémos et elle souhaitait de l'aide pour retravailler et écrire son propre livre avec un professionnel.

✨️C'est chose faite! avec l'accompagnement par l'écriture de l'association trace de vie et Isabelle biographe hospitalière. Un joli projet qui se réalise pour notre jolie Brigitte, on t'embrasse fort 😍😘

Traces de Vies

0 vue0 commentaire