Nous soutenons El Medhi🥰

🦁El Mehdi 💪🏼🦁 est un jeune de 18 ans que nous suivons depuis plusieurs années.

Il est traité au service hémato oncologie pédiatrique de l’Archet sur Nice mais il est resté des mois hospitalisé à l’hôpital de Lenval à Nice pour une amputation de la jambe à la suite d’une tumeur au niveau du pied.

✨️Lorsqu’il a pu sortir de l’hôpital, nous avons décidé de lui offrir, à lui et sa maman, un moment de douceur et de repos dans l’hôtel iconique de Saint Tropez Hotel de Paris Saint-Tropez avec une journée spa, un repas gastronomique, un tour en hélicoptère offert par l’hôtel 🙏 où ils étaient logés pendant 3 nuits et chouchoutés par tous les employés et responsables que nous remercions infiniment pour leur incroyable accueil et gentillesse.

🙏🥰Merci aussi à notre ami et capitaine Jérôme qui a organisé une journée sur son bateau avec baignade en pleine mer.

🙏Merci aussi à notre chauffeur de taxi, Michel, Michel Feneux Eole Voyages toujours présent pour nous aider à transporter nos petits lions gratuitement, une aide précieuse et un amour de personne.🥰

💪Ensemble contre les cancers des enfants, des adolescents et des jeunes adultes 🎗

0 vue0 commentaire